Je suis de retour !

Suite à ma chute en vélo au BRM 300k en avril, j'étais donc un peu "au ralenti". Deux semaines et quelques jours d'arrêt total du sport. Puis j'ai recommencé à marcher (après tout, je le faisais bien pour aller à la gare...), puis à trottiner, et de fil en aiguille, je suis remonté sur un vélo lundi dernier, 5 semaines après les événements. Bon, cool hein le vélo. Et puis ce WE, hop, un petit BRM 400k (compte-rendu à venir).

Entraînement 2015
Mon année 2015 de janvier à mai, on voit quelques coupures, dont un repos volontaire après le 6 jours en début d'année, une semaine au ski en février, et 2 semaines à blanc en avril suite à ma fracture. Mais voyez la jolie courbe qui repart à la hausse. Cool.

Au final, je suis super content, et c'est le seul objet de cette page, JE SUIS SUPER CONTENT car je suis enfin de retour. Bon certes, je cours un peu comme un crapaud mon épaule gauche est encore bien coincée, amplitudes minables, je suis fragile, faut faire gaffe, mais enfin, je cours, je respire, je vis, je bouge. Je mesure la chance que j'ai, et j'en profite.

Bilan chiffré :

  • avril, course à pied : 153 km, vélo : 447 km
  • mai, course à pied : 195 km, vélo : 508 km

Pour un gars qui s'est gauffré le 18/04, c'est pas trop mal.

Page générée par UWiKiCMS 1.1.8 le lundi 20 mai 2019.
Copyright © 2015 Christian Mauduit. Document placé sous licence GNU FDL.
Mis à jour le mercredi 03 juin 2015.