CR 10k Aqua Challenge Paris

Samedi 14 septembre 2019

Bon, alors allé là pour répéter un peu mes gammes avant de participer au double déca 2 semaines plus tard.

De nuit
Quai de la Loire, 6h42.

Alors j'ai pointé le bout de mon nez, et je pense que j'ai bien nagé. En fait c'était plutôt agréable, le petit levé de soleil au départ, c'était top. Il ne faisait pas trop froid, l'eau était propre, rien à dire.

En revanche, j'ai jeté un coup d'oeil à ma montre au premier demi-tour et là je me dis "merde, j'avance pas assez vite !". Par ailleurs, nous étions partis un peu en retard. Or, le temps limite était conditionné par la fermeture (ou la réouverture, selon le point de vue qu'on adopte) du bassin. En effet on ne peut pas avoir en même temps nageurs et bateaux.

De jour
Quai de la Loire, 7h10.

En y regardant de près semblerait que le parcours ait été un poil long par rapport aux 10km annoncés. Peut-être 500 mètres voir 1000 de trop, le temps du premier semble confirmer cette thèse. Tout cela mis bout à bout -> au dernier tour, je n'avais pas le temps de finir, j'ai donc du sortir de l'eau avant la fin. C'est toujours un peu décevant. Bon, ça m'aura fait une sortie natation, et j'adore nager en eau libre, c'est toujours ça de pris.

Page générée par UWiKiCMS 1.1.8 le dimanche 20 septembre 2020.
Copyright © 2020 Christian Mauduit. Document placé sous licence GNU FDL.
Mis à jour le mardi 01 septembre 2020.