Arghhh, bientôt les 160 bornes de la Ronde des Nutons. Bon j'avais prévu un tas de trucs mais bon finalement je n'en ai rien fait, entraînement au pur feeling, et voilà .
Du coup, j'ai décidé d'assurer un max sur la logistique, et le résultat est édifiant, de l'efficacité pur jus et un professionnalisme hors norme 8-) Jugez vous même du résultat: 4 packages étudiés au millimètre, pardon, au microgramme.
L'idée est d'avoir un sac plein avec de quoi faire 100km au départ. Au menu:
- du coca (2,5L, poche pleine)
- des Nuts (nutriment de base, excellent)
- des sucettes (du sucre et de l'eau)
- des berlingots de lait-cencentré-sucré (miam!)
- de la crème de marrons (en tube, trop pratique)
- un mélange apéritif
- des mini-saucissons
L'objectif, c'est donc de tenir jusqu'au 100ème avec ça. En comptant évidemment faire le plein d'eau régulièrement.
Au 100ème kilomètre gros gueuleton, méga bouffe. Chips, sandwichs au saucission et, cerise sur le gâteau, du bon p'tit poulpe en boîte. Parce qu'on n'est pas des sauvages nom de nom!
Et donc là je re-remplis mon sac avec moult ingrédients. Comme au départ en fait. Miam slurrrp groumf. Je change juste un peu le modèle de mélange apéritif et troque les mini-saucissons contre des mini-chorizos, mais dans l'ensemble, sample player shoot again.
Et à l'arrivée, la carotte que j'aurai en ligne de mire pendant le parcours: une boîte de Pringles "every can is a winner" (l'arme secrète du poireau-trailer) ainsi qu'une boîte de cacahuètes au caramel ("chouchous").
Si avec ça j'ai pas 2000kcal, je sais pas ce qu'il faut faire 8-)
Voilà donc l'essence de ma préparation pour ce 100 miles. Je sens qu'on va bien rigoler.